Bonne Année 2013

Publié le par Jacques

Je profite de ce début d’année pour reprendre la plume :

 

Pour vous présenter mes meilleurs vœux pour 2013.

Et remercier toutes celles et tous ceux qui m’ont adressés les leurs.

Pour répondre également à toutes celles et tous ceux qui regrettent que les informations diffusées sur « Bien Vivre Saâcy » soient taries et leur dire que ce n’était que momentané.

 Je souhaite à toutes et tous :

- une année de santé et de bonheur pour chacun,

- une année de réussite dans vos entreprises, 

Je souhaite pour notre village :

- une année respectueuse des administrés,

- une année de réelle information sur la vie locale,

- une année où le centre du village retrouvera son âme

- une année où le village gardera ses commerçants.

 Je souhaite pour notre pays :

- une année intègre,

- une année de civisme,

- une année démocratiquement transparente,

- une année de protection de l’environnement et de la biodiversité,

Et je souhaite une année de paix pour tous.

 

Je remercie par avance les habitants du village qui voudront bien m’informer sur des faits ou des nouvelles, intéressantes et utiles, bonnes à transmettre à tous.

 

BONNE ANNEE 2013

 

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article